Nous avons choisi de ne pas opter pour le statut de VDI (vendeur a domicile indépendant) et nous ne souhaitons pas parler de vente. Ici nous souhaitons parler de partage. Partager une satisfaction. Partager une connaissance. Partager une opportunité d'aller bien. Partager une opportunité de se créer une nouvelle vie.
Partager comme on partage le bon plan d'un resto, d'un film etc.
C'est vraiment une autre pensée racine, c'est ici mettre l'autre en premier alors que dans la vente la pensée racine est...réaliser une vente pour le bénéfice que cela va nous rapporter. Le partage c'est souhaiter faire profiter l'autre d'un avantage....c'est une question d'amour...faire à l'autre ce que l'on aimerait que l'on nous fasse. 777 Newlife crée une nouvelle conception de la vie entre Etre Vivants.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire